Vehicules Poncin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontre deuche et dérivés à Epernay les 3, 4 et 5 juin 2017

2 participants

Aller en bas

Rencontre deuche et dérivés à Epernay les 3, 4 et 5 juin 2017 Empty Rencontre deuche et dérivés à Epernay les 3, 4 et 5 juin 2017

Message par Dan51 Mer 10 Mai 2017 - 6:44

Afin de poursuivre les échanges de Saint Pierre sur Arnes, je vous propose de se retrouver à l'occasion de la rencontre, la Sainte Dyane,
que le Deuch Dyane Motor Club organise à Épernay.

J'y avais accueilli avec beaucoup de plaisir Gilles Poncin lors de notre édition de 2015.



Cette rencontre regroupe environ 150 à 200 véhicules et propose balade, visite, concert et convivialité bien sûr... Smile

Nous sommes sur le site du camping d’Épernay en bord d'un bras mort de la Marne avec une belle rampe en béton.
Tout est réunis afin de passer un WE sympathique.



Je vous propose soit de vous y inscrire pour le WE, soit de m'indiquer vos disponibilités afin de gérer les aspects intendances...

Tarif 35€ par personne (gratuit pour les - de 12 ans)
Ce tarif inclut : les repas et les apéros du samedi soir et du dimanche soir, les petits déjeuners, l'animation
musicale (2 animations DJ du DDMC, 1 soirée musicale avec un groupe) ainsi que le rallye touristique (pas facile en VP !  Smile ).

Sinon les repas sont à 8€ par personne, mais il faut me le dire à l'avance sinon notre chef cuisinière va me gronder !!!

Rencontre deuche et dérivés à Epernay les 3, 4 et 5 juin 2017 Affich11

Bonne journée à tous.

Dan

Dan51

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre deuche et dérivés à Epernay les 3, 4 et 5 juin 2017 Empty Re: Rencontre deuche et dérivés à Epernay les 3, 4 et 5 juin 2017

Message par propylene Mer 10 Mai 2017 - 8:59

Salut!
Ca ne sera pas possible pour moi. Neutral
propylene
propylene
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum