Vehicules Poncin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avis pour commande groupée pignonnerie VP

4 participants

Aller en bas

Avis pour commande groupée pignonnerie VP Empty Avis pour commande groupée pignonnerie VP

Message par Ols Mar 20 Fév 2024 - 10:45

Salut les copains,

Suis en train de boucler la faisabilité technique permettant de remplacer la pignonnerie de transmission de nos chers VP, par un montage industriel moderne.

À vue de nez, en respectant les paramètres d'origine, on tournerait approximativement autour de 30-40€ pièce, avec des prix dégressifs selon la quantité commandée.

Si cela vous intéresse, faites signe qu'on voit si on peut arriver à quelque chose Wink

Ols

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2016

albertini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour commande groupée pignonnerie VP Empty Re: Avis pour commande groupée pignonnerie VP

Message par propylene Mar 20 Fév 2024 - 10:52

Coucou,
qu'appelles-tu montage industriel moderne?
propylene
propylene
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour commande groupée pignonnerie VP Empty Re: Avis pour commande groupée pignonnerie VP

Message par Ols Mar 20 Fév 2024 - 11:47

Pignon en 2 parties : moyeu + denture
Dans notre cas, si tu veux changer de taille ou remplacer, tu deboites l'arbre, le moyeu reste, la denture s'enlève.

Avis pour commande groupée pignonnerie VP Screen12

C'est pour le moment, la solution avec le meilleur rapport technique-prix trouvée, les pignons comme l'origine ne se trouvent plus, et ça vaut un bras à refaire sur mesure.

Ols

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2016

propylene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour commande groupée pignonnerie VP Empty Re: Avis pour commande groupée pignonnerie VP

Message par TU24 Dim 25 Fév 2024 - 7:55

Bonjour

Désolé je suis nouveau et c'est mon premier message avant même ma présentation.

J'ai un vp2000 et si la démarche va a son but, je suis de la partie.

Merci et à bientôt

Didier
TU24
TU24

Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2024

Ols aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour commande groupée pignonnerie VP Empty Re: Avis pour commande groupée pignonnerie VP

Message par Ols Dim 25 Fév 2024 - 12:48

Salut,
Bienvenue !
Pour le moment, c'est en attente, les surprises au démontage de mon VP se cumulent, et vais avoir probablement plus urgent à traiter...

Ols

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2016

TU24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour commande groupée pignonnerie VP Empty Bonjour, g suis intéressé pour mon VP 2000. . ALBERTINI

Message par albertini Ven 5 Avr 2024 - 7:34

Ols a écrit:Salut les copains,

Suis en train de boucler la faisabilité technique permettant de remplacer la pignonnerie de transmission de nos chers VP,  par un montage industriel moderne.

À vue de nez, en respectant les paramètres d'origine, on tournerait approximativement autour de 30-40€ pièce, avec des prix dégressifs selon la quantité commandée.

Si cela vous intéresse, faites signe qu'on voit si on peut arriver à quelque chose Wink

albertini

Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour commande groupée pignonnerie VP Empty Re: Avis pour commande groupée pignonnerie VP

Message par albertini Ven 5 Avr 2024 - 7:39

BONJOUR. PRENEUR AUSSI POUR MON VP 2000. ALBERTINI.C@gmail.com

albertini

Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour commande groupée pignonnerie VP Empty Re: Avis pour commande groupée pignonnerie VP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum