Vehicules Poncin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

comment remettre la jante sur un poncin 8x8 a chenille

3 participants

Aller en bas

comment remettre la jante sur un poncin 8x8 a chenille Empty comment remettre la jante sur un poncin 8x8 a chenille

Message par brubru Jeu 1 Fév 2018 - 18:59

J'ai eu une valve ( pneu)qui est coupé sur mon vp 2800 agricole , j'ai enlevé la chambre à air, c'est sur le pneu de devant, la jante n'est plu sur les gonds mais est resté dans la chenille car je l'ai dévissé, c'est très tendu, comment faire pour remettre cette jante vu que c'est très tendu avec la chenille? dégonfler le pneu de derrière pour être un peu + extensible sur le devant, pour l'instant le poncin est sur cale coté valve coupé. MERCI d'avance pour vos réponses...

brubru

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

comment remettre la jante sur un poncin 8x8 a chenille Empty Re: comment remettre la jante sur un poncin 8x8 a chenille

Message par propylene Ven 2 Fév 2018 - 9:13

Oui la technique est de dégonfler les pneus mais je n'ai pas encore expérimenté!
propylene
propylene
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

comment remettre la jante sur un poncin 8x8 a chenille Empty Re: comment remettre la jante sur un poncin 8x8 a chenille

Message par christrioul Jeu 8 Fév 2018 - 8:25

Bonjour,
Pour avoir pratiqué sur un 6x6, il est préférable de tout dégonfler et de déposer les roues.
c'est le plus simple, avec une clé a choc cela va très vite.
ensuite on enlève une roue centrale et alors on peut enlever celle des extrémités.
si sous la chenille on peut mettre des plateaux a roulettes, ca facilite grandement le remontage de l'ensemble qui est assez lourd et encombrant.
Cdt.
christrioul
christrioul

Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : HAUTE LOIRE LAUSSONNE 43

Revenir en haut Aller en bas

comment remettre la jante sur un poncin 8x8 a chenille Empty Re: comment remettre la jante sur un poncin 8x8 a chenille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum