Vehicules Poncin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouveau adhèrent en recherche d infos

3 participants

Aller en bas

Nouveau adhèrent  en recherche d infos Empty Nouveau adhèrent en recherche d infos

Message par LAFON JEAN PHILIPPE Ven 23 Juin 2023 - 9:08

Bonjour

J ai plusieurs questions à vous soumettre

Je connais un 6x6 PONCIN  à vendre   ? il est à mon avis dans un état correct   , il a passé le contrôle technique avec contre visite pour plaquettes train arrières usées  et roulement moyeux avant droit  ( jeux important ) si non carrosserie correcte  juste besoin d un rafraichissement

Pourriez vous me donner une fourchette de prix pour un véhicule de ce genre car je n ai aucune idée

Si vous aviez les références des plaquettes  et du roulement avant ce serai formidable

ou bien si vous pouviez m indiquer  ou trouver des infos ou même à l achat d une  doc technique  de ce véhicule  ; je suis preneur

De toute façon je vous remercie pour votre collaboration et pour le temps que vous avez consacré à me transmettre des infos

Cordialement

LAFON JP

LAFON JEAN PHILIPPE

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2023
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau adhèrent  en recherche d infos Empty info jeep 6x6

Message par macgyver Ven 23 Juin 2023 - 10:12

bonjour
je possède un 6x6.il vaudrais que tu m envoie quelques photo de la jeep que tu veux acheter pour ce rendre compte de l état.
et après je pourrai te donner une fourchette de prix . et des renseignement sur les prix.
https://i.servimg.com/u/f87/18/90/71/48/20210113.jpg
macgyver
macgyver

Messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 68
Localisation : sedan

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau adhèrent  en recherche d infos Empty Re: Nouveau adhèrent en recherche d infos

Message par propylene Lun 26 Juin 2023 - 13:55

Bienvenue JP,

C'est tellement rare que c'est difficile à estimer.
propylene
propylene
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau adhèrent  en recherche d infos Empty Re: Nouveau adhèrent en recherche d infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum